Bienvenus à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cherche du monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shalimar
1ère Serpentard
1ère Serpentard
Shalimar


Nombre de messages : 30
Localisation : Plus près que vous ne le pensez...
Baguette : avec un cheveux de vélane
Date d'inscription : 28/04/2006

cherche du monde Empty
MessageSujet: cherche du monde   cherche du monde EmptySam 29 Avr - 14:40

Shalimar se rendit parc dasn le but de rencontrer du monde et faire connaissance car, en tant que nouvelle, elle ne connaissait personne
Revenir en haut Aller en bas
july
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
july


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

cherche du monde Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde   cherche du monde EmptyLun 1 Mai - 17:48

July vit Shalimar adossée contre un arbre prés du lac, elle sillonnait des yeux les alentours. July s'approcha d'elle et lui demanda:

"On ne s'est pas vu quelque part déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Amélia


Nombre de messages : 111
Localisation : Partout ou vous avez besoin d'aide
Baguette : 20 cm bois de chêne avec crin de licorne
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 13/04/2006

cherche du monde Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde   cherche du monde EmptyLun 1 Mai - 23:51

Amélia s'approcha lentement et vit deux personne.Elle s'avanca vers eux et dit:

Salut sa va (en parlant à la Griffons)quelle est ton nom(en parlant à la serpy)"

Elle attendit un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter1magico.realbb.net
july
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
july


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

cherche du monde Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde   cherche du monde EmptyMar 2 Mai - 18:28

"salut Mia ou plutôt "resalut " ! Moi ça va et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
1ère Serpentard
1ère Serpentard
Shalimar


Nombre de messages : 30
Localisation : Plus près que vous ne le pensez...
Baguette : avec un cheveux de vélane
Date d'inscription : 28/04/2006

cherche du monde Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde   cherche du monde EmptyMar 2 Mai - 18:48

Salut dis Shalimar sans cesser de regarder le lac. Il était d"une telle grandeur qu'elle en oublia quelques instants la questions d'Amélie mais se rattrapa bien vite...

-Shalimar Jones...Appelle moi Shal ou Chaton, je préfère se permit elle de rajouter en un sourire pour la jeune fille.

Shalimar positiva en se disant que maintenant elle connaissait deux personnes au château mais, elle fut un peu chagrinnée qu'aucune des deux ne soit à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Amélia


Nombre de messages : 111
Localisation : Partout ou vous avez besoin d'aide
Baguette : 20 cm bois de chêne avec crin de licorne
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 13/04/2006

cherche du monde Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde   cherche du monde EmptyMer 3 Mai - 0:31

Amélia sourit à July puis elle regarda Shalimar parler.

"D'accord Chaton!Si tu veux appelle moi Mia j'aime mieux sa!Oui je vais bien July."

Elle sourit au deux et comprit la serpentard.

"Ne tent fais pas tu vas connaitre d'autre Serpentard si tu veux je peux t'en présenter!!J'en connais beaucoups!!"

Elle fit un petit sourire un peu désolé.Elle connaissait beaucoups de Serpentard mais tous était aussi méchant avec elle.Même qu'une vampire s'était essayer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter1magico.realbb.net
Shalimar
1ère Serpentard
1ère Serpentard
Shalimar


Nombre de messages : 30
Localisation : Plus près que vous ne le pensez...
Baguette : avec un cheveux de vélane
Date d'inscription : 28/04/2006

cherche du monde Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde   cherche du monde EmptyMer 3 Mai - 8:03

-Non ça va aller Mia, c'est sympan mais c'est bon, je vais bien finir par tomber sur des Serpentard répondit Shal avec un petit sourire...Je crois que j'ai déjà parler avec la vampire, elle est plutôt sympa, étrange mais sympa...Tant qu'elle n'essaie pas de te mordre.

Shalimar replongea son regrd sur le lac. Elle avait aimé Poudlard dès le début, le lac tout particulièrement.

"Il faudra que j'aille l'explorer" se dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Amélia


Nombre de messages : 111
Localisation : Partout ou vous avez besoin d'aide
Baguette : 20 cm bois de chêne avec crin de licorne
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 13/04/2006

cherche du monde Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde   cherche du monde EmptyMer 3 Mai - 13:42

Amélia fit une petite expression en entandant la réponse de Chaton.Elle fit un faux sourire et fini par lui dire.

"Enfin...eh...elle est sympa avec les serpentards seulement mais avec les autres.Elle a essayer de me mordre mais heureusement je me suis fait insukté part d'autre et elle ma pas mordu!!"

Amélia regarda le lac et dit:

"J'ai l'objet exact pour aller l'explorer tu sais "la branchiflore"Je l'ai eu en allant au Népal cette été!Enfin j'en ai eu plusieurs même si ses un peu rare.Si tu veux je peux aller en chercher!Une heure sa te va sous se lac!"

Elle attendit sa réponse en regardant en même temps July.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter1magico.realbb.net
Shalimar
1ère Serpentard
1ère Serpentard
Shalimar


Nombre de messages : 30
Localisation : Plus près que vous ne le pensez...
Baguette : avec un cheveux de vélane
Date d'inscription : 28/04/2006

cherche du monde Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde   cherche du monde EmptyMer 3 Mai - 14:48

-C'ets vrai!!! Tu m'en donnerai?! Merci vraiement répondit Shalimar en se levant d'un bond.

La jeune femme n'en croyais pas ses oreilles...Allait elle oser?!...Et pourquoi pas après tout...

-Si tu en as assez, on pourrai y aller toutes les trois, non?! Tenta t elle un peu timide
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Amélia


Nombre de messages : 111
Localisation : Partout ou vous avez besoin d'aide
Baguette : 20 cm bois de chêne avec crin de licorne
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 13/04/2006

cherche du monde Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde   cherche du monde EmptyMer 3 Mai - 23:55

Amélia fit un sourire radieux et dit:

"Non je rigole pas !!Bien sur que j'en ai assez pour nous trois!"

Elle prit sa baguette et dit:Accio Branchiflore!

Trois branchiflore arriva et alla vers sa main.Elle en tandit à Chaton et à July.

"Je vous conseille de mettre votre costume de bain ainsie t'attendre d'être vraiment proche de l'eau pour sauter.Je vous conseille aussi de vos endurer car sa fait mal et de boucher votre nez et de bien envaler car sa un gout dégueulasse!!"

Avec un coup de baguette elle fit apparaitre son costume de bain et alla vers le lac pour y plonger mais avant elle attendit les autres.

(Chaton peut tu mettre se que tu parle en vert ou comme tu veux car sa me mélange LOlll!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter1magico.realbb.net
Shalimar
1ère Serpentard
1ère Serpentard
Shalimar


Nombre de messages : 30
Localisation : Plus près que vous ne le pensez...
Baguette : avec un cheveux de vélane
Date d'inscription : 28/04/2006

cherche du monde Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde   cherche du monde EmptyJeu 4 Mai - 18:22

Shalimar n'en croyait pas ses oreilles...Elle regarda Amélie qui avait déjà plonger pour être sûre de ne pas rêver...

-"Accio maillot" c'est trop chouette, je vais enfin pouvoir aller faire un petit coucou au Calamar Géant...Depuis le temps que j'en rêvais!! Affirma t elle.

Elle jeta un dernier coup d'oeil aux alentour pour s'assurer que personne ne les verraient et rejoignis Amélie dans l'eau.




(Dsl mais je ne sais pas comment faire pour la couleur, je ne m'en sort pas lol...Sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Amélia


Nombre de messages : 111
Localisation : Partout ou vous avez besoin d'aide
Baguette : 20 cm bois de chêne avec crin de licorne
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 13/04/2006

cherche du monde Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde   cherche du monde EmptyVen 5 Mai - 0:39

(hj tu vas dans couleuir juste en haut ou tu écis tes réponse et tu clique sur la couleur que tu veux et tu écris entre les barre et voila si non si sa marche pas ses pas grave!)

Amélia nagea dans l'eau et mangea la branchiflore qui vaiat un gout répugnant et immonde.Elle plongea dans l'eau puis une douleur flagrante lui fint au pied,a la gorge,etc...Elle se tortillais un peu dans l'eau puis la douleur arrêta.Elle respira dans l'eau et une air froide de l,eau lui passa à la gorge pour sortir par ses brancies.Puis elle s'enfonça tellement rapidement dans l'eau que en deux minute elle toucha le fond puis elle se retourna pour voir si Chaton et July serais pas la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter1magico.realbb.net
Shalimar
1ère Serpentard
1ère Serpentard
Shalimar


Nombre de messages : 30
Localisation : Plus près que vous ne le pensez...
Baguette : avec un cheveux de vélane
Date d'inscription : 28/04/2006

cherche du monde Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde   cherche du monde EmptyVen 5 Mai - 8:23

"Ju tu viens?! L'interrogea Shalimar...On se rejoinds en bas termina t 'elle.

Elle nagea encore un peu à la surface avant d'arriver à l'endroit exacte où Amélie se tenait avant d'avaler sa branchiflore...

C'est vrai que ça a une sale gueule quand même...Du coup j'ai plus très faim railla t elle à voie haute.

Elle se résigna quand même, elle n'allait pas laisser passer une si belle oportunité de visiter le lac à cause d'un truc dégueu qu'elle allait devoir avaler et qui, en s'accompagnant d'immenses douleurs bien sûr, allait la transformer en une hibride, mi-femme mi-poisson.

Shalimar se boucha le nez , pris une grande inspiration, alla sous l'eau et avala la branchiflore.

Elle crut s'étouffer tellement c'était mauvais. Elle n'arrivait plus à respirer, c'était comme si on lui enfoncer des lames dans le cou et qu'en aprallèle, on l'écartellait. Puis soudain, la douleur disparût aussi vite qu'elle n'était apparue...Shalimar en fut soulagé, elle était au bord de la syncope. Elle nagea à une vitesse folle et, en deux coups de nageoire elle retrouva Amélie.
Revenir en haut Aller en bas
july
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
july


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

cherche du monde Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde   cherche du monde EmptySam 6 Mai - 13:53

July ne dit plus rien au moment où Amelia proposa l'expédition avec la plante magique, restant pétrifier à l'idée d'explorer un terrain inconnu et surtout dans l'eau dans lequel elle avait un très mauvais souvenir... Elle vit ses deux amies plonger et elle se décida enfin. Après avoir enfilé sont maillot elle avala la plante et se boucha le nez sous les conseils d’Amelia.

"BEURKKK !!! C’est vraiment épouvantable ce truc !!!"

Apres avoir subit une transformation elle plongea et parti dans la direction qu'avait prise les deux filles en espèrent les retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
1ère Serpentard
1ère Serpentard
Shalimar


Nombre de messages : 30
Localisation : Plus près que vous ne le pensez...
Baguette : avec un cheveux de vélane
Date d'inscription : 28/04/2006

cherche du monde Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde   cherche du monde EmptySam 6 Mai - 14:34

Une fois sa transformation terminée, Shalimar regarda vers la berge, elle vit July se transformer elle aussi avant de se jeter à l'eau...Quelques secondes plus tard et la rousse retrouvait enfin son amie.
Elle lui fit un grand sourire et la rejoignis...

"Tu en as mis du temps! Plaisanta Shalimar à l'adresse de July ...

Elle sourièrent encore une fois et, se battèrent des nageoires jusqu'à l'autre jeune fille...

"On peux y aller termina t elle en se retournant vers Amélie.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Amélia


Nombre de messages : 111
Localisation : Partout ou vous avez besoin d'aide
Baguette : 20 cm bois de chêne avec crin de licorne
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 13/04/2006

cherche du monde Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde   cherche du monde EmptySam 6 Mai - 17:56

(hj Amélia pas Amélie!!)

Amélia fit un sourire en disant:

"Ouais ses vrai que tu en as mit du temps."

Elle lui fit un clin d'oeil et dit:

"D'accord suiver moi et il faudra être vigilant!!"

Amélia prit sa baguette et nagea aussi vite qu'une sirène et après quelque seconde une grosse boule se tenait au fond de l'eau.Elle fit un signe de la main au autre et nagea jusquand bas.Elle flatta la bête et vit que s'était le calamar géant.Elle fit une pirouette par la réveiller de se dernier.Et le regarda......

Puis elle vit que la bête la suivait comme un pot de colle elle nagea vers Shalimar et July et leur dit:

"Voici monsieur le calamar géant!"

Puis elle nagea vers le fin fond du lac.Il y avait comme une sorte de ville échouer dans l'eau.......

(Continuer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter1magico.realbb.net
Shalimar
1ère Serpentard
1ère Serpentard
Shalimar


Nombre de messages : 30
Localisation : Plus près que vous ne le pensez...
Baguette : avec un cheveux de vélane
Date d'inscription : 28/04/2006

cherche du monde Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde   cherche du monde EmptySam 6 Mai - 18:25

"Salut...Dit moi, c'est pas un pey dure d'être un calamar et de devoir faire peur au premières années ?! Lança gaiement Shalimar à l'adresse de la grosse bête qu'elle trouvait bien plus gentille qu'à l'apparence.

Shalimar reçu un amical coup de nageoire dans le dos et se retrouva propulsée sur Amélia.

"Désolée, je crois que ce bon vieux calamar ne connait pas sa...Waow!!! S'exclama t elle en appercevant la ville sous-marine.

La ville était splendide. Shalimar la regarda encore un instant et pris les devants pour sa découverte, la rousse attrapa la main de July et d'Amélia et les traîna jusqu'à cette fameuse ville.
Tout était désert et Shalimar en fput quelque peu surprise et déçue à la fois mais, d'un autre côté, sa curiosité était éveillée au plus au point: impossible que personnes ne vivent ici...S'il y a des habitants elle allait les trouver...Foi de Serpentarde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Amélia


Nombre de messages : 111
Localisation : Partout ou vous avez besoin d'aide
Baguette : 20 cm bois de chêne avec crin de licorne
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 13/04/2006

cherche du monde Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde   cherche du monde EmptySam 6 Mai - 20:28

Amélia qui avait recu Shalimar sur elle à cause du calamar fit un simple sourire puis en étant amener part Shalimar vers la ville elle regarda bien plus proche.Puis quand elle s'avanca de plus proche sur un objet brillant elle fit quelque chose bouger et la frapper dans le visage.Quand elle se retourna elle vit une sirène avec une sorte de je sais trop quoi puis d'autre apparut autour de elle et Shalimar et July.

"Si vous toucher à mes amis vous aller le payer!"

Amélia évita un coup de fourchette comme elle le pensais prit sa baguette et une lumière forte rouge apparut.

"Stupéfix!!"

Les sirènes tombèrent au fond et était comme dans une sorte de caumas.Puis elle fronça les sourcils sur l'objet brillant.Puis elle décida de s'avancer plus loin pour surveiller plus loin de la ville.

Des batiments détruits y était sa ressemblais à la ville de Atlantis.Puis elle vit plein de trésor dans une endroit précit.

"Chaton July vener voi!!"

Elle les attendits....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter1magico.realbb.net
Shalimar
1ère Serpentard
1ère Serpentard
Shalimar


Nombre de messages : 30
Localisation : Plus près que vous ne le pensez...
Baguette : avec un cheveux de vélane
Date d'inscription : 28/04/2006

cherche du monde Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde   cherche du monde EmptySam 6 Mai - 21:13

"Merci Amélie" la gratifia Shalimar.

En effet, la rousse avait de quoi remercier la jeune Gryffondor: sans son intervention elle se serait fait embrocher par une sirène qui lui avait sauté dessus.
N'ayant pas réussit à la stopper avec sa baguette, elle n'était pas encore bien pas à l'aise avec la magie sous-marine, elle avait fait se qu'elle pouvait avec ses poings et ses pieds palmés...
Shalimar tenta de retourner auprès de July pour voir comment elle allait mais, une vive douleur l'en empêcha. Ellese décida à regarder et se rendit compte qu'un des pics du trident de la sirène était planté dans sa peau, au niveau des côtes...

"Les filles"Appela t'elle.

Ses amies se trouvaient trop loin pour l'entendre, de plus, elles semblaient absorbées dans la contemplation de cette magnifique ville des flots. Elle eût mal au coeur à l'idée de devoir les en priver, elle regarda une nouvelle fois sa plaie et vit son sang s'échapper d'entre ses mains placés en garot pour see dilué dans l'eau, tout autour d'elle...

"Je suis désolée mais...Je crois qu'on va devoir remettre notre exploration à plus tard" affirma t elle tristement.
Revenir en haut Aller en bas
july
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
july


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

cherche du monde Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde   cherche du monde EmptyDim 7 Mai - 10:24

July se précipitai vers Shalimar terrorisée.

"Shal ça va ?! Tu as mal ?, vite il faut t'emmener à l'infirmerie !"

July pris par le bras Shalimar et dit à Amelia:

"Prends son autre bras on va la remorquer"
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
1ère Serpentard
1ère Serpentard
Shalimar


Nombre de messages : 30
Localisation : Plus près que vous ne le pensez...
Baguette : avec un cheveux de vélane
Date d'inscription : 28/04/2006

cherche du monde Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde   cherche du monde EmptyDim 7 Mai - 12:21

Shalimar vit July se précipité ves elle et, elle se dit que décidément, dans le genre amie on pouvait difficilement faire mieux...
Depuis quand se connaissaient elles?! Depuis toujours...

"Je crois que je lui ai tapé dans l'oeil"plaisanta Chaton en tentant de retirer cette horrible expression de terreur sur le visage de July.

L'eau devint un peu plus trouble mais la rousse tint bond, ce n'était pas un petit trou dans la peau qui allait la faire succomber.

"Ben come ça, au moins, j'aurai fait d'une pierre de coup : le lac, le calamar et les sirènes d'un côté et, de l'autre, l'infirmerie et l'infirmière"Pensa t elle intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
july
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
july


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

cherche du monde Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde   cherche du monde EmptyDim 7 Mai - 16:50

On arriva prés de la rive et nous subissions toute les trois la fameuse transformation ... July aida Shalimar à se lever avec l'aide de Amelia et elles se dirigérent vers l'entrée du chateau pour aller à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Amélia


Nombre de messages : 111
Localisation : Partout ou vous avez besoin d'aide
Baguette : 20 cm bois de chêne avec crin de licorne
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 13/04/2006

cherche du monde Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde   cherche du monde EmptyDim 7 Mai - 18:00

(hj désolé je suis en retard!!)

Amélia se retourna à l'appelle de July et Shalimar .Elle se précipita aussi vite et prit son bras et remonta dans une fraction de seconde.Arriver à la rive elle se retransforma en elle même et dit:

"Vous avez l'air d'être super amies!!Bon il va falloir t'amener à l'infermerie car ta blessure estprofonde et les sirène ne sont pas très laveuse d'arme!Alors sa peut faire un inffection."

Puis à l'aide de July elle l'amena vers l'infermerie.

(Hj ont va faire le topic je le commence!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter1magico.realbb.net
Contenu sponsorisé





cherche du monde Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde   cherche du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche
» Cherche un livre
» Cherche Xera et Mike
» July cherche shalimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenus à Poudlard :: Extérieurs :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser