Bienvenus à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attention a voir absolument (importence capitale)

Aller en bas 
+12
Martina Potter
Myriam
Tatiana Lolia
Angel Sanctuary
Derek Osvelt
Lune Vampira
Katriya Jedusor
krys
Stela
Colaria Jedusor
Zorus Korrigan
Archibald Foster
16 participants
AuteurMessage
Archibald Foster
Préfet Serpentard
Préfet Serpentard
Archibald Foster


Nombre de messages : 1429
Baguette : Bois d'ébène et Serre de Condor
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 24/03/2005

Attention a voir absolument (importence capitale) Empty
MessageSujet: Attention a voir absolument (importence capitale)   Attention a voir absolument (importence capitale) EmptySam 29 Avr - 7:47

Votre attention a tous...

Notre forum est a votre service depuis un peu plus d'une année sans soucis (ou presque) mais voila, nous comptons de nombreux membres actifs et hatisons la jalousie de certains... A cause de cela nous venons de subir 2 tentatives de piratage et ce ou ces pirates on foutu un beau bazard dans l'administration, de plus nous subissons de nombreux bugs plutot dérangeant pour certains (surtout les utilisateurs de internet explorer)

Je sais que ce que je vais vous annoncer va vous ennuyer pour la plupart mais malheureusement on ne peux pas faire grand chose d'autre donc...

Nous allons fermer ce forum petit a petit et a coté de cela nous sommes deja en pleine préparation du nouveau forum qui sera presque en tout points pareil a celui ci (a part quelques améliorations), biensur nous aurons besoin de vous car si vous ne vous reinscrivez pas nous ne pourrons pas recupérer nos membres et le forum va devenir ennuyeux, mais a coté de cela, ca va nous permettre de faire un sacré nettoyage des inactifs...

Donc voila... je vous demanderais a tous de venir vous inscrire sur la version 2 de ce forum dès qu'elle sera opérationnelle (ca ira vite il est presque fini et je vous previendrais)
Vous aurez le choix entre reprendre le meme personnage qu'ici et donc allez directement dans l'année ou vous étiez ou encore de changer de personnage pour commencer une nouvelle histoire, à vous de voir Razz

Si vous faites une reinscription avec votre perso d'ici n'oubliez pas de mettre dans votre présentation en quelle année et maison vous étiez svp et cela dans le titre de votre presentation entre parenthèses!

Les professeurs et membres du personnel qui souhaitent garder leur poste dans le nouveau forum sont priés d'aller s'inscrire dès maintenant et de m'envoyer un mp sur le new fofo pour qu'on s'arrange (comme ca quand on demarrera on attendra pas les enseignants)

Voici donc la nouvelle adresse... , (dès que celui ci sera fermé on envisagera pt de reprendre cette adresse, à voir...)

http://harrypotterschool.heavenforum.org

Laissez d'ors et déja vos commentaires à la suite svp

Ps : pour tout ceux qui avait du mal a lire a cause du nouveau graphisme il a été légerement modifié sur le new forum pour vous permettres plus de lisibilité... (hein Angel Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates.easyforumpro.com
Zorus Korrigan
1ère Serpentard
1ère Serpentard
Zorus Korrigan


Nombre de messages : 248
Localisation : Dans les profondeurs obscures
Baguette : ventricule de dragon
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 08/01/2006

Attention a voir absolument (importence capitale) Empty
MessageSujet: Re: Attention a voir absolument (importence capitale)   Attention a voir absolument (importence capitale) EmptySam 29 Avr - 11:02

D'accord je vais m'y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Colaria Jedusor
4ème Serpentard
4ème Serpentard
Colaria Jedusor


Nombre de messages : 404
Baguette : pol de sombrad 13,2 centimetre
Maison : serpentard
Date d'inscription : 20/08/2005

Attention a voir absolument (importence capitale) Empty
MessageSujet: Re: Attention a voir absolument (importence capitale)   Attention a voir absolument (importence capitale) EmptySam 29 Avr - 11:54

ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://133658.aceboard.net/
Stela
3ème Poufsoufle
3ème Poufsoufle
Stela


Nombre de messages : 3
Localisation : Tende
Baguette : Collégienne
Maison : Vélo ,COP,chant,déssin,cheval.....
Date d'inscription : 23/06/2005

Attention a voir absolument (importence capitale) Empty
MessageSujet: Re: Attention a voir absolument (importence capitale)   Attention a voir absolument (importence capitale) EmptySam 29 Avr - 12:42

les pirates pirat sont de beaux c******* mais je vais m'inscrire a l'autre forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krys
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
krys


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2006

Attention a voir absolument (importence capitale) Empty
MessageSujet: Re: Attention a voir absolument (importence capitale)   Attention a voir absolument (importence capitale) EmptySam 29 Avr - 12:45

ok je vais m'inscrire!!
Revenir en haut Aller en bas
Katriya Jedusor
2ème Serpentard
2ème Serpentard
Katriya Jedusor


Nombre de messages : 800
Localisation : Seule, dans l'ombre...ou peut etre en Enfer
Baguette : bois de peuplier et cheveux de vélane
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 15/10/2005

Attention a voir absolument (importence capitale) Empty
MessageSujet: Re: Attention a voir absolument (importence capitale)   Attention a voir absolument (importence capitale) EmptySam 29 Avr - 13:22

Je suis biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Vampira
1ère Serpentard
1ère Serpentard
Lune Vampira


Nombre de messages : 527
Localisation : Les ténèbres de mon cercueil de vampire....
Baguette : Rare.....Bois de laurier rose et crin de lutin de cornouaille.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/01/2006

Attention a voir absolument (importence capitale) Empty
MessageSujet: Re: Attention a voir absolument (importence capitale)   Attention a voir absolument (importence capitale) EmptySam 29 Avr - 14:28

S'y suis....
Revenir en haut Aller en bas
http://amatitalex.skyblog.com
Derek Osvelt
1ère Serpentard
1ère Serpentard
Derek Osvelt


Nombre de messages : 43
Localisation : Devant mon ordinateur, qu'est-ce que vous pensez? :lol: :lol:
Date d'inscription : 24/04/2006

Attention a voir absolument (importence capitale) Empty
MessageSujet: Re: Attention a voir absolument (importence capitale)   Attention a voir absolument (importence capitale) EmptySam 29 Avr - 15:40

Je vais y aller, c'est certain... même si ce forum ferme et que ça fait je sais pas quelques jours que je m'y suis inscrit, c'est pas grave, j'accepte tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Sanctuary
Prof de potions et directrice Serpentard
Prof de potions et directrice Serpentard
Angel Sanctuary


Nombre de messages : 265
Localisation : dans le sang
Date d'inscription : 23/02/2006

Attention a voir absolument (importence capitale) Empty
MessageSujet: Re: Attention a voir absolument (importence capitale)   Attention a voir absolument (importence capitale) EmptySam 29 Avr - 16:36

merci de penser à moi ^^ lool

mais j'ai trouvé un moyen de voir en mettant sur word ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elewin.heavenforum.com
Tatiana Lolia
Préfèt en chef 5ème serpentard et poursuiveuse
Préfèt en chef 5ème serpentard et poursuiveuse
Tatiana Lolia


Nombre de messages : 237
Localisation : D'après vous?
Maison : La meilleure de toute!Serpentard
Date d'inscription : 27/03/2005

Attention a voir absolument (importence capitale) Empty
MessageSujet: Re: Attention a voir absolument (importence capitale)   Attention a voir absolument (importence capitale) EmptySam 29 Avr - 18:04

Tu peux compter sur moi Kat! Tatiana sera au rendez-vous! J'aime bien trop ce forum pour ne pas m'y réinscrire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Myriam


Nombre de messages : 17
Baguette : En bois de cerisier, avec une plume de Phynix à l'intérieur, elle mesure 43 cm
Maison : Gryfondor
Date d'inscription : 21/11/2005

Attention a voir absolument (importence capitale) Empty
MessageSujet: Re: Attention a voir absolument (importence capitale)   Attention a voir absolument (importence capitale) EmptySam 29 Avr - 18:17

Moi ça ne fait pas longtemps que je suis ici ben je suis déjà inscrit dessus Very Happy Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-legendaire.forumactif.com
Martina Potter
6ème année gryffondor , poursuiveuse et vendeuse
6ème année gryffondor , poursuiveuse et vendeuse
Martina Potter


Nombre de messages : 943
Localisation : Seul, avec ses amis ou avec celui qu'elle aime!
Baguette : 27.5 cm, très souple,facile a manier avec une plume de Phénix en bois de houx!
Maison : GrIfFoNdOr!
Date d'inscription : 20/04/2005

Attention a voir absolument (importence capitale) Empty
MessageSujet: Re: Attention a voir absolument (importence capitale)   Attention a voir absolument (importence capitale) EmptyDim 30 Avr - 3:23

Martina arrive! Lol...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Foster
Préfet Serpentard
Préfet Serpentard
Archibald Foster


Nombre de messages : 1429
Baguette : Bois d'ébène et Serre de Condor
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 24/03/2005

Attention a voir absolument (importence capitale) Empty
MessageSujet: Re: Attention a voir absolument (importence capitale)   Attention a voir absolument (importence capitale) EmptyDim 30 Avr - 4:46

Merci a tous.... je compte sur votre bonne volonté a nous tous on va faire un truc super
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates.easyforumpro.com
Shalimar
1ère Serpentard
1ère Serpentard
Shalimar


Nombre de messages : 30
Localisation : Plus près que vous ne le pensez...
Baguette : avec un cheveux de vélane
Date d'inscription : 28/04/2006

Attention a voir absolument (importence capitale) Empty
MessageSujet: Re: Attention a voir absolument (importence capitale)   Attention a voir absolument (importence capitale) EmptyDim 30 Avr - 13:51

C'est bon, je me suis inscrite aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Plume Loris
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Plume Loris


Nombre de messages : 16
Localisation : We'll be half way to anywhere where love is more than just your name
Baguette : ébène, aile de fée, 28.6cm
Maison : gryffondor
Date d'inscription : 27/01/2006

Attention a voir absolument (importence capitale) Empty
MessageSujet: Re: Attention a voir absolument (importence capitale)   Attention a voir absolument (importence capitale) EmptyMar 2 Mai - 19:53

même si je vien pas souvent, je serai la sur le nouveau forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lexobie.kanak.fr
chow chang
Fantôme
Fantôme
chow chang


Nombre de messages : 74
Localisation : surtout dans les dortoirs
Date d'inscription : 23/03/2006

Attention a voir absolument (importence capitale) Empty
MessageSujet: chow chang   Attention a voir absolument (importence capitale) EmptyMar 2 Mai - 23:02

moi aussi je suis sur lautre
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Foster
Préfet Serpentard
Préfet Serpentard
Archibald Foster


Nombre de messages : 1429
Baguette : Bois d'ébène et Serre de Condor
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 24/03/2005

Attention a voir absolument (importence capitale) Empty
MessageSujet: Re: Attention a voir absolument (importence capitale)   Attention a voir absolument (importence capitale) EmptyJeu 11 Mai - 19:50

Attention ce forum va fermer sous peu, tout les enseignants qui souhaitent garder leur poste sur l'autre sont priés de s'inscrire dans la semaine et de Mp "Terence O'Connel" pour leur postes...(après ce delai ils seront redistribués)

Pour tout les autres inscrivez vous vite avant de perdre toute trace de nous quand celui ci fermera (on ne pourras plus vous Mailer)

http://harrypotterschool.heavenforum.org
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates.easyforumpro.com
vivi
3ème Gryffondor
3ème Gryffondor
vivi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2005

Attention a voir absolument (importence capitale) Empty
MessageSujet: Re: Attention a voir absolument (importence capitale)   Attention a voir absolument (importence capitale) EmptyVen 12 Mai - 9:53

franchement pourkoi vous le fermer ? moi j'ai eu la même chose et il existe une adresse pour récupérer entierement le fofo. C'est dommage que vous le fermez car vous allez perdre du monde et tout.

arf je dis dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter2005.forumactif.com
Archibald Foster
Préfet Serpentard
Préfet Serpentard
Archibald Foster


Nombre de messages : 1429
Baguette : Bois d'ébène et Serre de Condor
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 24/03/2005

Attention a voir absolument (importence capitale) Empty
MessageSujet: Re: Attention a voir absolument (importence capitale)   Attention a voir absolument (importence capitale) EmptyVen 12 Mai - 18:12

les bugs et autre soucis sont le depuis plus de 6 mois, on a bien essayé de faire ca biensur mais ca change rien et de plus mon" pirate a accès a l'admin ici et ca sera toujours le cas meme en utilisant la sauvegarde.... comme deja expliqué douze fois... c'est pas possible de faire autrement, je n'arrive meme plus a repartior les gens ici...

en effet je vais perdre tout mes membres... sauf les actifs qui se reinscriront sur l'autre s'ils ont envie ca aura au moins l'avantage de nettoyer tout lesmembres non actif Razz

on est deja 40 sur le nouveau forum c'estr pas mal et il y a deja plus d'action qu'ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Attention a voir absolument (importence capitale) Empty
MessageSujet: Re: Attention a voir absolument (importence capitale)   Attention a voir absolument (importence capitale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention a voir absolument (importence capitale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A voir absolument!!!
» A voir absolument sous peine de sanctions
» Attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenus à Poudlard :: La Gazette du sorcier :: Annonces urgentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser